Peck Tech Consulting Ltd
Subscribe to Peck Tech Consulting Ltd on YouTubeFollow Peck Tech Consulting Ltd on TwitterConnect with Peck Tech Consulting Ltd on LinkedIn
Peck Tech Consulting Ltd
Subscribe to Peck Tech Consulting Ltd on YouTubeFollow Peck Tech Consulting Ltd on TwitterConnect with Peck Tech Consulting Ltd on LinkedIn


Accueil Posted by PeckTech Consulting November 22nd, 2016

Blogue

Le uGPS Rapid MapperMC est un système de cartographie mobile souterraine à laser qui permet l’acquisition rapide de données 3D sous forme de nuages de points.

En savoir plus

Spécifications

Le rendement du uGPS Rapid MapperMC est à toute épreuve grâce à sa composition : un capteur inertiel, 2 scanneurs laser, un ordinateur de bord, une connectivité Wifi (optionnelle), et un lecteur d’étiquettes RFID.

En savoir plus

Utilisations

Le uGPS Rapid MapperMC est le premier de sa catégorie à offrir un vaste éventail d’utilisations potentielles de cartographie et d’arpentage qui ajouteront de la valeur à votre exploitation minière souterraine.

En savoir plus

Historique

Au fil du temps, le développement du uGPS Rapid MapperMC s’est orienté vers la cartographie mobile des galeries souterraines pour offrir aux exploitations minières un outil révolutionnaire capable de renforcer la sécurité et les capacités opérationnelles de leurs projets.

En savoir plus

Rapid MapperMC est votre solution fiable, précise et pratique pour la cartographie des
mines souterraines.

Spécifications

On est fier de présenter le uGPS Rapid MapperMC, un appareil de balayage mobile de pointe dont les capacités d’arpentage et de cartographie 3D simplifient l’exploitation minière souterraine comme jamais auparavant.

Utilisations

Le uGPS Rapid MapperMC est le premier de sa catégorie à offrir un vaste éventail d’utilisations potentielles de cartographie et d’arpentage qui ajouteront de la valeur à votre exploitation minière souterraine.

Historique

Au fil du temps, le développement du uGPS Rapid MapperMC s’est orienté vers la cartographie mobile de galeries souterraines pour offrir aux exploitations minières un outil révolutionnaire capable de renforcer la sécurité et les capacités opérationnelles de leurs projets.

colorbar

Le uGPS Rapid MapperMC est l’outil de cartographie des galeries souterraines que vous attendiez.

Voici le uGPS Rapid MapperMC, la première solution de cartographie mobile conçue pour l’exploitation minière souterraine.

ugps rapid mapper

Conçu pour fournir des données 3D de grande qualité tout en minimisant les temps de collecte, le uGPS Rapid MapperMC est l’outil de qualité pour la cartographie des galeries souterraines que vous attendiez. Premier de sa catégorie, le uGPS Rapid MapperMC est un système de capteurs décentralisé capable d’acquérir des données 3D sous forme de nuages de points à partir d’une plateforme mobile, d’où la transmission de données solides, fiables et faciles à importer dans vos logiciels de planification minière.

Cet instrument novateur peut opérer sous des températures de -30° à 60° Celsius. Il est étanche à la poussière et à l’humidité, ce qui signifie que même sous des conditions extrêmes, le uGPS Rapid MapperMC offre la possibilité d’utilisations multiples, allant de la surveillance des affaissements à l’inspection des puits. Peu importe son utilisation, vous obtiendrez toujours des données pertinentes et détaillées qui permettront aux géomètres et ingénieurs miniers de prendre des décisions éclairées au jour le jour.

Le uGPS Rapid MapperMC offre de nombreux avantages pour votre mine souterraine. Le balayage mobile souterrain est simplifié grâce à son interface utilisateur intuitive et à une installation facile qui comprend un support de fixation facultatif conçu pour une attache remorque standard de 5 cm (2 po).

Un seul câble est requis (puissance) et vous pouvez facilement exécuter un balayage en boucle ouverte ou en boucle fermée, selon l’utilisation et/ou les exigences de votre exploitation. Les données peuvent être exportées via Wifi (optionnel) ou une clé USB, et importées dans une vaste gamme d’applications tierces en quelques clics!

Le uGPS Rapid MapperMC est la solution fiable, précise et pratique et pour la cartographie souterraine. Bienvenue au cœur d’une toute nouvelle révolution technologique!

uGPS Rapid Mapper
uGPS Rapid Mapper
uGPS Rapid Mapper

uGPS / Peck Tech Posted by PeckTech Consulting July 14th, 2017

uGPS Rapid MapperTM is the revolutionary underground tunnel mapping tool that you’ve been waiting for.

GET STARTED!

uGPS Rapid MapperTM is your accurate,
easy-to-use and reliable solution for underground
mine mapping.

Specs

We are proud to introduce the uGPS Rapid MapperTM a cutting-edge mobile scanning unit with 3D tunnel mapping and surveying capabilities that simplifies and streamlines underground mining like never before.

LEARN MORE

Use Cases

uGPS Rapid MapperTM is the first of its kind in many ways, offering a wide range of potential mobile tunnel mapping and surveying uses that will add value to your underground mining operation.

LEARN MORE

Background

Over time, uGPS Rapid MapperTM has evolved to focus on mobile tunnel mapping,offering mining operations a revolutionary tool for their projects that can increase safety and operational capacities.

LEARN MORE

GPS Rapid MapperTM

Meet the uGPS Rapid MapperTM, the First Mobile Mapping Solution Purpose-Built for Underground Mining.

Designed to provide quality 3D data while minimizing collection times, the uGPS Rapid MapperTM is the high-quality underground tunnel mapping tool that you’ve been waiting for. The first of its kind, uGPS Rapid MapperTM is a decentralized sensor system that provides 3D point cloud acquisition capabilities on a mobile platform, delivering robust data sets that are accurate, reliable and easy to import into your mine planning software.

This innovative device has an operating range from -30° to 60° Celsius and is sealed against dust and moisture, meaning that even in the most extreme conditions, uGPS Rapid MapperTM offers a diverse range of possible applications, ranging from convergence monitoring to shaft inspection. Regardless of how you choose to use uGPS Rapid MapperTM, you can expect crisp, detailed data sets that enable mine surveyors and engineers to make better day-to-day decisions.

uGPS Rapid MapperTM offers many advantages for your underground mine. Mobile mine scanning is simplified through both its intuitive user interface and simple installation procedure, which includes an optional mounting bracket designed for a standard 2” receiver hitch.

With only one cable required (power), you can easily perform open-loop or closed-loop scanning, depending on the specific use case and/or requirements of your operation. Data can be exported via Wi-Fi (optional) or USB stick, and imported to a wide range of third-party applications within a few simple clicks!

The uGPS Rapid MapperTM is your accurate, easy-to-use and reliable solution for underground mine mapping. Welcome to the next generation of surveying technology!
CALL NOW!

uGPS / Peck Tech
uGPS / Peck Tech
uGPS / Peck Tech

Our Partners

Deswik leapfrog LandSurveys Diverse Surveyors

Our Customers

GoldCorp bhp-billiton stillwater
freeport mcmoran copper & gold Barrick hatch